Traduction Lords of metal
Home » Traduction Lords of metal
Ce groupe Français m’est complètement inconnu. Ils existent depuis 2008 et ont déjà sortit 2 EP. Leur 1er album, « Hellequin », date de 2013 mais a atteint les bureaux de Lords Of Metal juste maintenant. Il est juste impossible de classer ce groupe dans un genre. Vous pouvez entendre des bouts de Metal très très violents avec des touches de Groove, Metalcore, Nu-Metal, HipHop et même un peu de Jazz.
Les bouts se raccordent très bien entre eux et nous laissent entendre un large panel de musique éclectique. Le chanteur Adrian « Kal » Cavalier est particulièrement au top. Du chant clair, au groove calme et du growl au cri metalcore. Il sait même nous envoyer du rap. L’agressivité de Slipknot, le groove de Pantera, l’accordage bas et la basse vibrante typique de Korn.
L’album débute avec la rage de Enemy Of The Enemy par « Lost Generation », du crossover TraschMetal à son plus haut niveau. « Farm Boy » commence par du HipHop et switch rapidement sur du NeoMetal avec des parties Heavy. Musicalement, nous avons des surprises à chaque riff.
« Dangerous Species » commence avec une sorte de rap entrecoupé de débordements furieux et un solo magnifique. « Angels Can Die » est encore une autre track magnifique. Superbement construit avec différentes parties, le chanteur Adrian a aussi le support de très beaux backs vocals. « Smooth Pussy » aurait pu être interprété par Limp Bizkit, cette chanson que vous aimez entendre qui traverse les limites que Fred Durst n’a jamais osé exploré.
Ce groupe a un état d’esprit que Korn a perdu depuis des années. J’espère que nous aurons beaucoup plus de publicité pour ce groupe car cette musique DOIT être connue et traverser les frontières.