BIOGRAPHIE

Home »  BIOGRAPHIE

Enemy Of The Enemy’s Bio :

ENEMY  OF  THE  ENEMY

     Une bande de potes qui ont décidé de se réunir autour du gros son, pas adeptes du vite fait bien faits mais plutôt des bons plats qu’on laisse mijoter, voici ce qui décrit bien le projet d’Enemy Of The Enemy ! Un rock métal ironique que ce soit par ses textes ou ses multiples influences.

    Quatre musiciens qui aiment s’éclater en studio avec au compteur deux EP et un album ; “Hellequin” sorti en 2013, mais qui préfèrent la scène et le font savoir ! N’étant pas question pour eux d’être dans l’attente, ils créaient en 2010 l’association “HeadBangSchool” afin de favoriser les échanges de dates et la promotion d’artistes. Aujourd’hui, ils ont déjà organisés et co-produits environ 45 dates.

    Le groupe aura également crée de nombreux wall of death et est à l’origine de plusieurs torticollis à l’étranger. Depuis 2012, leurs pneus ont déjà chauffé en Écosse, Russie, Ukraine, et même en Bretagne !

    Après avoir contaminé les cafés parisiens, les portes de plusieurs festivals et premières parties se sont ouvertes. Ils auront été confronté au public du Triel Open air, du Festival Sur Les Pointes et du Motocultor Festival, en 2014. Ils ont également su chauffer le public avant la montée sur scène des groupes Black Bomb A, Smash It Combo, Certain Death, Aqme et Lofofora !

    Actuellement investis à l’écriture d’un nouvel album, à la réalisation d’un second clip et à l’organisation d’une tournée en Écosse et en Angleterre, les ennemis de nos ennemis continuent à créer avec une motivation de fer et nous réservent bien des surprises pour toujours et encore plus faire danser les métalleux, planer les coreux, bloquer les nuques des amateurs de hip-hop
et siffler les oreilles des fans de reggae…

 

 

Enemy Of The Enemy’s line up :